L’APRA invitée à Délire de lire du 1er au 4 décembre 2022

A l’occasion de ce tout nouveau festival littéraire, les organisateurs convient le public et 22 auteurs dans les magnifiques espaces teo jakob à Carouge. Dans ce cadre, ils organisent 2 soirées, l’une au bénéfice de l’association ukrainienne basée à Genève DETI NOW et la deuxième – le 2 décembre – en faveur de la recherche sur l’Alzheimer.

Retrouvez durant les quatre jours, Sophie Rheims – membre de l’Association Suisse pour la Recherche sur l’Alzheimer (APRA) – qui présentera le recueil De mémoire en oubli. Cet ouvrage réunit une soixantaine d’artistes, tous animés par le même désir : témoigner de l’importance de se mobiliser pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Neuf d’entre eux seront présents durant ce festival pour une séance de dédicaces.

A l’approche des fêtes, faites un joli cadeau à vos proches, à vous-même et à la recherche (l’intégralité de la vente du livre lui est reversée).

Cliquez sur l’affiche pour de plus amples renseignements


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :