iSupport – un nouvel outil pour les « personnes aidantes »/caregivers

Le Prof. Emiliano Albanese et le Dr. Kieren Egan des HUG, en collaboration avec l’OMS, ont finalisé le projet iSupport, projet que notre association a tenu à supporter. La maladie touche en Suisse plus de 107’500 personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Mais à travers les familles et l’entourage des malades bien plus de personnes sont concernées. Ces proches de malades peuvent parfois se sentir submergées et perdues face à la tâche, nouvelle pour certains, de s’occuper d’une personne malade.

iSupport Geneva est une intervention e-Santé qui est construit pour guider les personnes aidantes/caregivers qui s’occupent de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer au quotidien.

Les personnes intéressées auront un aperçu de ce nouvel outil et pourront donner en plus un précieux « feedback » à l’équipe de chercheurs/développeurs avant le lancement officiel du site web. Il vous suffit de vous inscrire et de répondre aux questions. Cliquez simplement sur l’image pour accéder au travail du Dr. Kieren Egan.

 

isupport
iSupport Geneva – cliquer sur l’image pour continuer

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s